Le FC ISQUES BATTU, MAIS PAS ABATTU

2 septembre 2018 - 20:42

Le Fc Isques ne participera pas cette année au 3ème tour de la coupe de France, la faute à un tirage en sa défaveur puisque les isquois évoluaient 4divisons sous leur visiteur de l US MONTREUIL (niveau ligue,R3)

2 coups du sort auront eu la peau des noirs et blancs qui n ont pas démérité, bien au contraire, puisqu'ils ont fait jeu égal avec leur adversaire, en poussant jusqu'à la fin du temps réglementaire afin de réduire le score.

Preuve de la qualité du jeu pratiqué par les isquois, les supporters se sont déplacés en nombre au stade Yves Joly cet après-midi.

Malgré l'élimination, les isquois n'ont pas à rougir.

Score final:1-3

---------------------

L équipe B quant à elle poursuit sa préparation avant de recevoir Preure Zoteux B dimanche prochain 09 septembre pour la 1ere journée de championnat.

Fraîchement constituée,  elle se déplaçait à Verton qui évolue en D6 (1division supérieure ).Malgré cet écart, les isquois l'emportent sur le score de 1-5! Un résultat encourageant pour ce début de saison!

ALLEZ ISQUES!!!