Retour sur les matchs des 24 et 25 septembre

28 septembre 2016 - 13:10

Samedi 24 septembre:

U11: en déplacement à Neufchâtel et après avoir été menés 4-0 par les locaux, les jeunes ont su réagir de la plus belle des manières en s'imposant finalement 5 à 7! Bravo à eux !

U13: 1er match à Isques pour nos jeunes qui prennent leurs marques avec leurs homologues de Pont-de-Briques.

Ils n'ont pas démérité mais s'inclinent finalement 2-4 face à Vieil-Moutier.

Dimanche 25 septembre:

Seniors: ils recevaient Vieux Condé pour le compte du 4ème tour de Coupe de France.

Malgré les 4 divisions les séparant les deux équipes, les isquois ont fait plus que jeu égal avec leurs adversaires puisqu' après avoir égalisé à 1-1, ils ont pris le jeu à leur compte jusqu'au terme de la partie sans toutefois réussir à prendre l'avantage.A l'épreuve des tirs aux buts, c'est Vieux Condé qui l'emporte, éliminant les seniors pour la deuxième année consécutive aux portes du 5ème tour...