Reprise du championnat FC ISQUES

23 février 2018 - 12:01

Le dernier match de championnat de notre équipe Séniors datait du 05 Novembre 2017 et une belle victoire 1-8 sur le terrain de Saint Léonard. La trêve hivernale est passée. Les conditions météo auront eu raison de 10 matchs de championnat (ce qui promet une fin d'année chargée).

C'est ainsi que le Dimanche 18 Février 2018, l'équipe du FC Isques a ressorti les crampons du sac et affronté le J.S Condette sur son terrain. A noter la présence de "L'oeil du nord" : toutes les photos visibles sur le Facebook L'oeil du nord.

Résumé  :

L'entame de match fût compliquée, et après un coup du sombrero bien essayé mais mal négocié, le FC Isques perdait 1-0 au bout de 25 minutes de jeu. Les tentatives pour revenir au score restaient vaines notamment grâce à 2 gros arrêts du gardien adversaire. A force de reculer et de jouer vers l'arrière, les Isquois donnèrent l'occasion à Condette de rentrer au vestiaire avec 2 buts d'avance.

La mi-temps fût l'occasion de réaliser quelques changements afin d'apporter d'avantage de percussion et de solutions sur les cotés. Coaching efficace qui a permis aux Séniors de revenir à 2-1 sur une frappe de Sam aux 20 mètres. Il a fallu attendre la fin du match (93eme) et un but de la tête de Samy (sur corner de JM) pour que le FC Isques arrache le match nul.

L'entraîneur reste positif "on perd 2 points mais on su réagir en équipe et retrouver l'envie d'y aller ensemble"

RDV ce Dimanche 25 Février à 10h30 à Isques pour la réception du Touquet.