Isques ramène une victoire du Touquet

7 mars 2018 - 10:48

25/02 : 10h30

Compte tenu de l'état des terrains, le Fc Isques a eu le droit au match inversé ; affrontant ainsi Le Touquet sur son terrain (à la limite du praticable également : c'était sans compter sur l’énergie débordante de nos joueurs pour motiver l'arbitre à jouer le match ).

Résumé

La première mi temps fut dominée par le FC Isques : une dizaine d'occasions de buts franches repoussées par le portier Touquettois ou par la barre. De son coté, "Madar" eut à sortir 2 tentatives d'une équipe adversaire renforcée par des jeunes joueurs de B et C.

Arnaud opéra 2 changements à la mi-temps avec les sorties de Rudy et Olive.

Dès le retour des vestiaires, sur un débordement coté droit et un centre de Jeremy, c'est au 2eme poteau que Nico put reprendre du plat du pied pour ouvrir le score. 0-1. Dans la foulée, Prouv profita d'une belle passe en profondeur pour gagner son face à face et surprendre le gardien du Touquet : 0-2. A l'heure de jeu, l'arbitre aurait pu siffler un penalty suite à une faute sur Nico. Sans intervention de l'arbitre, les adversaires en profitèrent pour mener une contre attaque, et réduire le score par leur numéro 9.

Après 7 journées et 6 victoires, le FC Isques se place en tête du groupe F avec 19 points, à 8 points du 2eme.

A noter la belle performance de nos attaquants en ce "début" de saison : meilleures attaques avec 34 buts (loin devant le CAPP : 15 buts).

RDV Dimanche avec la réception de Longfossé ... ou pas