Victoire du FC isques à domicile

13 mars 2018 - 11:17

Ce dimanche 11 Mars 2018, le Fc Isques accueillait Longfossé pour le compte de la 12 ème Journée de championnat Séniors D5 (8 matchs joués, 4 reportés).

Sur un terrain difficile, le FC Isques prit rapidement l'avantage en début de match (10 ème) par l'intermédiaire d'Olivier Mille seul face au gardien. 1-0. Dominée grâce à un jeu haut des Isquois, l'équipe adverse ne se créa que quelques occasions sur coups de pied arrêtés (non cadrés).

La deuxième mi temps manqua de rythme sur un terrain devenu de plus en plus compliqué pour développer le jeu. Rentré à la pause, Nico Durand eut l'occasion d'aggraver le score mais son tir fut sorti par le gardien de Longfossé.

Peu de temps après, suite à une frappe de de Sam ayant entraîne un corner, Hervé reprit de la tête. La balle déviée par un défenseur et reprise par Nico Durand permit de mener 2-0. 5 minutes plus tard, l'arbitre signala le point de penalty suite à un "fauchage en règle" du Prouv dans la surface de réparation ; penalty qui fut transformé par JMB.

Sans prendre de but, ce qui n'était pas encore arrivé cette saison en championnat, le FC ISQUES s'impose 3-0.

Et c'est de bon augure en attendant le déplacement au GPF ce Dimanche 18 Mars à 10h30.

Le GPF qui s'est imposé 3-8 sur le terrain de l'US Portel et qui se positionne à la 2eme place du groupe.