Isques FC : des séniors en Or

6 juin 2018 - 12:21

Une nouvelle saison s’achève pour nos seniors et quelle saison !

Fait rare, le parcours en coupe de France aura été bref avec une élimination dès le 1er tour face à l'équipe du Capp le 27 Aout. Il y a fort à parier que l'équipe se réengagera pour l'édition 2018/2019 pour atteindre à nouveau le 4eme ou 5 eme tour de cette coupe prestigieuse.

Qui ne se souvient pas de la finale Ricoh ADN version 2016/2017 ... Le Isques FC n'aura pas la chance cette année de rejouer la finale puisque les séniors se sont inclinés face à Fréthun 3-0 en 1/4 de finale (Fréthun finaliste) . Cela reste tout de même un très beau parcours.

La saison de championnat n'a pas été simple, notamment avec de nombreuses remises de matchs liées à un hiver qui aura duré. Cela n'a pas empêché les séniors, coachés par Arnaud, de terminer 1er du championnat D5 poule F avec 2 points d'avance sur le club GPF. Et parce que cela ne suffisait pas, l'équipe finit meilleure attaque avec 74 réalisations.

Alors oui, cette belle saison ne pouvait s'achever que par un barbecue ce Dimanche 03 Juin 2018 avec femmes, enfants, dirigeants, joueurs et entraîneurs.

Merci à tous pour votre engagement au sein du club cette saison.